Avis de nomination de Julienne Ouellet, directrice générale de la CCBE

Monsieur André St-Hilaire, président du conseil d’administration, ainsi que les administrateurs de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins, sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Julienne Ouellet à titre de directrice générale de l’organisation. Mme Ouellet est entrée en fonction le 19 mars succédant ainsi à M. Jean DeBlois qui occupait ce poste jusqu’à décembre dernier.
Ayant œuvré plus de quatre ans à titre d’adjointe à la direction générale de la Chambre et siégeant au conseil d’administration, elle est bien au fait des enjeux propres à l’organisation. Elle cumule aussi une dizaine d’années à titre d’adjointe auprès de différents chefs d’entreprises et elle a aussi lancé sa propre entreprise il y a 6 ans, ce qui lui a permis de développer ses connaissances et ses habiletés de gestion, en vente et marketing et en gestion d’événements.

« Nous sommes convaincus que Julienne continuera de faire progresser la Chambre de commerce, et ce, en étroite collaboration avec les membres du conseil d’administration. L’expérience qu’elle a acquise au fil des quatre ans à la Chambre et habitant sur le territoire de Bellechasse, soit à Ste-Claire depuis 24 ans, sont des atouts indéniables. Je suis persuadé qu’elle mènera à bien les orientations de la Chambre et que son cheminement et son désir de s’impliquer à temps plein sauront assurément bien la servir dans ses nouvelles fonctions » souligne M. St Hilaire.

Mme Ouellet assurera la gestion courante de l’organisation et assurera la représentation sur le territoire de Bellechasse et des Etchemins ainsi que sur les divers comités externes.

Le conseil d’administration de la Chambre est présentement composé de : André St-Hilaire, président, Stéphane Laforest, vice-président, Julienne Ouellet, secrétaire-trésorière, James Allen, Michel Noël, Josianne Asselin, Marc Bouchard, Daniel Paré, Nathalie Roy et Louis Lachance. Deux postes sont encore vacants. Tout membre intéressé par un poste d’administrateur doit communiquer avec Julienne Ouellet au 418 883-2805 ou par courriel : info@ccb-e.ca