Un franc succès pour le souper-conférence prestige avec M. Guy Cormier – 11 avril 2018

La Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins a accueilli mercredi le 11 avril dernier, dans le cadre de ses soupers-conférences de prestige, le président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, M. Guy Cormier. L’événement organisé en collaboration avec notre fidèle partenaire Desjardins a attiré près de 300 personnes au Centre communautaire de St-Lazare. La CCBE était d’ailleurs honorée d’accueillir plusieurs personnalités de renommée du monde des affaires à cet événement particulièrement réussi.

M. Cormier s’est dit heureux d’avoir pu s’adresser aux gens d’affaires lors de cette soirée exceptionnelle. Durant sa conférence, M. Cormier a tenu à souligner le travail fait par les intervenants de la région pour trouver des solutions durables aux défis régionaux. Il ajoutait également : « Il est clair que pour créer des emplois et de la prospérité, attirer de nouveaux résidents, dynamiser nos milieux, nous devons continuer de bien faire notre travail d’entrepreneurs et de financiers. Continuer de faire preuve d’audace et d’ambition. D’accepter de prendre des risques et d’investir! »

La CCBE tient à remercier ses partenaires qui ont rendu possible cet événement d’envergure : Desjardins, Unicoop, coopérative agricole, Développement économique Bellechasse, le bureau de Dominique Vien, députée de Bellechasse, ministre responsable du Travail, le Groupe Satir Productions, le bureau de Steven Blaney, député fédéral Bellechasse, Les Etchemins, Lévis, l’entreprise IEL Ltée de Ste-Claire, la Municipalité de St-Lazare et Les Banquets Morin. Sans oublier ses partenaires médias : La Voix du Sud, Passion FM et Inter-Guide.

Le président de la CCBE, M. André St-Hilaire, et la directrice générale, Mme Julienne Ouellet se sont dit très satisfaits de cet événement et désirent remercier toute l’équipe du Mouvement Desjardins et les personnes qui ont contribué bénévolement au succès de la soirée. Mme Ouellet tient aussi à souligner l’excellent travail de l’animatrice, Mme Isabelle Giasson, de M. Hugo Aubin-Nadeau à la technique, de M. Dominic Couture pour l’excellent repas servi, ainsi que le bon accueil et les bons services offerts par l’équipe du Centre communautaire de St Lazare.

Lire les articles de Passion FM :
http://passion-fm.com/nouvelles/Guy-Cormier-assure-qu-il-ne-laissera-pas-tomber-les-regions-2018-04-12-09-20
http://passion-fm.com/nouvelles/Le-developpement-doit-passer-par-une-responsabilite-collective-2018-04-12-10-49-00-5907


Sur la photo de gauche à droite : M. André St-Hilaire, président de la Chambre, M. Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins et Mme Julienne Ouellet, directrice générale de la Chambre.
Photo : ©Passion FM – Normand Poulin